INDE AUX MULTIPLES TRÉSORS 17 Jours

à partir de $4599 p.p. en occ. double.  Billets d'avion compris 

Code: NHFFIMT17

Delhi – Amritsar – Agra – Jaipur – Jodhpur – Udaipur – Varanasi - Mumbai




POINTS FORTS :
• Delhi, capitale de l’Inde et principale porte d’entrée du pays, est une métropole contemporaine et animée qui combine avec succès ses trad
itions et ses modernités.
• Amritsar, ville située au nord-ouest de l’État du Pendjab indien, abrite le Temple d’or, centre spirituel et culturel de la communauté sikh.
• Varanasi, située sur la rive gauche du Gange, est la cité qui accueille le plus de pèlerins en Inde, et, fait partie des sept villes sacrées de l’hindouisme.
• Mumbai, la capitale commerciale de l’Inde, son agglomération constitue la cinquième plus peuplée au monde.







JOUR 1 : MONTRÉAL – ESCALES – DELHI

Départ de Montréal vers Delhi avec correspondance.


JOUR 2 : DELHI

Arrivée à Delhi, accueil par notre correspondant et transport à l’hôtel.


JOUR 3 : DELHI (PD/D/S)

Après le petit-déjeuner, nous nous dirigerons vers la vieille ville de Delhi. Nous visiterson devant le magnifique Fort Rouge, une merveille en grès rouge, construite sur les rives de la rivière Yamuna par l’empereur moghol Shah Jahan. Visitez Jama Masjid, la plus grande mosquée en Inde. Vivez une balade en taxi cyclo-pousse/pédi à travers Chandini Chowk, autrefois avenue impériale de Mughal Royalty qui est aujourd’hui le quartier commerçant le plus animé de la ville.

Dîner au restaurant local.
En après-midi, continuation de notre visite à Delhi. Visitez le minar Qutub du XIIe siècle, gracieusement sculpté à la main pour sa hauteur de 70 mètres, et la colonne de fer, qui a résisté aux ravages du temps et n’a pas rouillé, même après 1500 ans. Traverser la Porte de l’Inde (le mémorial de guerre par comémorer des soldats indiens), la résidence du président -anciennement le Palais du Viceroy, le Parlement et les bâtiments du Secrétariat, un mélange intéressant d’architecture victorienne et du XXe siècle.
Nuit à l’hôtel.

       


JOUR 4 : DELHI – AMRITSAR (VOL) (PD/D/S)

Transfert à l’aéroport de Delhi, envol à Amritsar. Des boîtes lunch seront servis à l’aéroport de Delhi avant le départ.
Accueil par notre correspondant et transfert à l’hôtel. Temps libre.


JOUR 5: AMRITSAR (PD/D/S)

Dans la matinée, visitez le Temple d’Or, nom formel du Harmandir Sahib, est un lieu de pèlerinage populaire. Alors préparez-vous à attendre dans la file d’attente pendant au moins une heure. Après avoir rendu hommage, visitez la région de langar où des repas communautaires sont proposés à quiconque visite le temple. Le langar est l’un des plus grands du pays et, selon certaines estimations, dessert entre 50 000 et 100 000 personnes. Continuation de notre déplacement vers Jallianwala Bagh qui se trouve à environ un kilomètre du Temple d’Or. Elle est connue tristement pour le célèbre massacre d’avril 1919. Il y a un mémorial à l’intérieur du jardin, à côté du Puits des Martyrs, dans lequel les gens ont sauté pourse sauver des balles. Plusieurs murs portent des traces de balles, un triste rappel du massacre sanglant.
Dîner au restaurant local.
En après-midi, continuez notre déplacement vers la direction de la célèbre frontière de Wagah. Nous verrons la cérémonie de Wagah quise déroule à la frontière, deuxheures avant le coucher du soleil chaque jour. La cérémonie du drapeau est organisée par l es Rangers pakistanais et la Force de sécurité des frontières indiennes (FSF).



JOUR 6 : AMRITSAR – DELHI – AGRA (220KMS/4.5H DE LA ROUTE) (PD/D/S)

Transfert à l’aéroport d’Amritsar, envol pour Delhi. Après le dîner, transfert en autocar vers Agra. Temps libre. Nuit à l’hôtel.


JOUR 7 : AGRA – JAIPUR (255KMS/5H DE LA ROUTE) (PD/D/S)

Dans la matinée, de bonne heure, nous visiteront Taj Mahal, un mausolée construit comme symbole de la dévotion de l’empereur Shah Jehan à sa reine bien-aimée Mumtaz Mahal. Considérée comme une merveille architecturale, sa construction a nécessité des milliers de travailleurs sur 21 ans. Après un retour à l’hôtel pour le petit-déjeuner, départ pour la visite de Fort Rouge, commandé en 1565 par Akbar. La belle structure, pourtant interdite, est un bel exemple d’architecture moghole. Continuation de notre déplacement en autocar vers Jaipur. En route, nous visiterons Fatehpur Sikri. Aune cinquantaine de kilomètres à l’ouest d’Agra, Fatehpur Sikri a été construit par l’empereur, Akbar, entre 1571 et 1573 ap.J.-C., puis abandonné. Fatehpur Sikri figuresur la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO et est un bel exemple vivant d’une fusion du style de diverses architectures.
Dîner au restaurant local.
Sur le trajet l’Agra-Jaipur, Fatehpur Sikri est une étape incontournable.

Nuit à l’hôtel.



JOUR 8 : JAIPUR (PD/D/S)

Dans la matinée, visitez Fort Amber en jeep. Amber est un palais du fort Rajasthani classique et romantique. Les murs accidentés et ravagés par le temps du Fort peuvent ne pas paraître beaux de l’extérieur, mais l’intérieur est un paradis virtuel. Des miniatures peintes sur les murs représentent des scènes de chasse et de guerre, à l’exception des festivals. Les pierres et les miroirs précieux sont encastrés dans le plâtre. A l’intérieur du fort, visitez le Jag Mandir ou le Hall of Victory. A l’intérieur du Jag Mandir se trouve le fameux Sheesh Mahal, une salle aux quatre murs et au plafond entièrement recouverte de miroirs scintillants, importés spécialement de Belgique à cette époque. En route pour le Fort Amber, vous pourrez faire une brève halte photographique à Hawa Mahal, le Palais des Vents.
Dîner au restaurant local.
La visite de l’après-midi débute par une visite du Palais de la Cité du Maharaja, l’ancienne résidence royale, dont une partie a été transformée en musée. Une petite partie est encore utilisée par la famille royale de Jaipur. Construit dans le style d’un campus fortifié, le palais couvre près d’un septième de la zone de la ville. L’une des principales attractions du musée est la partie connue sous le nom de musée de l’Armurerie qui abrite une impressionnante gamme de pistolets, de blunderbusses, de flintlocks, d’épées, de fusils et de poignards. Les familles royales de Jaipur utilisaient autrefois la plupart de ces armes. Plus tard, visitez le Jantar Mantar, le plus grand observatoire en pierre et en marbre du monde. Situé près de la porte du palais de la ville, l’observatoire dispose de 17 grands instruments, dont beaucoup sont encore en état de fonctionnement.
Nuit à l’hôtel.



JOUR 9 : JAIPUR – JODHPUR (330KMS/ ENVIRON 5H) (PD/D/S)

Départ en autocar vers Jodhpur, à l’arrivée enregistrement à l’hôtel.
Dîner au restaurant local. Temps libre.
La nuit à l’hôtel. 


JOUR 10 : JODHPUR – RANAKPUR – UDAIPUR (255KMS/APPROX. 5H) (PD/D/S)

Après le petit-déjeuner, nous partirons pour la visite de la ville au Fort Mehrangarh. Ce fort spectaculaire en grès rouge se dresse sur une falaise perpendiculaire au-dessus de l’horizon de Jodhpur, visiter Jaswant Thada, un cénotapheen marbre construit pour commémorer le Maharaja Jaswant Singh II.
Dîner buffet chaud à l’hôtel Ranakpur.
Continuation de notre déplacement vers Udaipur; Visitez en route les temples de Ranakpur, les plus beaux temples jaïns du XVe siècle, situés dans la vallée profonde et isolée des collines d’Aravalli. Bien qu’il ait plus de 500 ans, les temples y sont superbement conservés dans un état quasi parfait. Au centre se trouve le principal “temple Chaumukha” dédié à Adinath. Les caractéristiques les plus distinctives sont les 29 salles soutenues par 1444 piliers, dont pas deux exactement semblables. Chaque surface concevable est sculptée et chaque coin et angle est gravé d’images Jain. Visite de deux autres temples jaïns et du Temple du dieu soleil avec ses sculptures érotiques.
Nuit à l’hôtel.



JOUR 11 : UDAIPUR (PD/D/S) 

Dans la matinée, visitez le City Palace construit sur la rive du lac Pichola, par Maharana Udai Singh en 1570. L’impressionnant complexe de plusieurs palais mélange les influences Rajput et Mughul. La moitié est encore occupée par la famille royale et une partie est transformée en musée. Le temple Jagdish (1651) a été construit par Maharana Jagat Singh. Un bel exemple de l’architecture du temple de Nagara. Un Garuda en laiton se trouve à l’extérieur et des éléphants en pierre flanquent les marches d’entrée. A l’intérieur, on peut voir une image en pierre noire de Vishnu en tant que Jagannath, le Seigneur de l’Univers. Sahelionki-Bari est un jardin d’agrément ornemental spécialement conçu pour les dames du palais au XVIIIe siècle. Elle possède de belles fontaines, des arbres et des fleurs. Shilpgram, situé près d’Udaipur, est un centre culturel où les artisans des différents états exposent leurs oeuvres mais aussi font devant vous le plaisir des visiteurs.
Dîner au restaurant local.
Après la visite, en soirée, profitez d’une promenade en bateau au lac Pichola.
Nuit à l’hôtel.


JOUR 12 : UDAIPUR – DELHI – VARANASI (Vol) (PD/D/S)
Transfert à l’aéroport, envol pour Varanasi via Delhi (Paniers repas avant de partir à l’aéroport Udaipur. Rencontre, assistance à l’arrivée et transfert à l’hôtel. Temps libre.
Nuit à l’hôtel.


JOUR 13 : VARANASI (PD/D/S)
Tôt le matin, croisière en bateau sur le Gange La rive ouest du Gange possède une chaîne de Ghats - la chaîne de marches en pierre, toutes construites avec des pavillons, des palais et des terrasses, dont la plupart sont principalement utilisés comme Dharamsalas où les pèlerins restent pendant leur visite à la ville sainte. A l’aube, les Ghats sont animés par l’activité des fidèles qui font leurs ablutions dans le fleuve ou qui offrent des prières au soleil levant et accomplissent d’autres rituels religieux. Une promenade en bateau le long des Ghats vous offre une vue imprenable sur cette activité. Le lever du soleil sur le Gange est une expérience exaltante.

Plus tard, excursion à Sarnath, à 10 km de Varanasi, c'est un lieu légendaire, qui témoigne de son grand passé où le Seigneur Bouddha a prononcé son premier sermon à ses disciples, expliquant les principes du bouddhisme. Les vestiges remontent au IIIe siècle av. J.-C. lorsque l’empereur Ashokafonda diverses institutions, stupas, monastèreset édits de piliers. Visitez la collection d’art au Musée archéologique. L’attraction principale est la superbe capitale d’Ashokan Pillar-le symbole Ashokan de quatre Lions consécutifs qui a étéadopté comme symbole de l’Etat Indépendant de l’Inde. Visitez le temple du Bouddha Mahabodhi’Buddha et promenez-vous dans leparc aux cerfs. Plus tard, visiter la zone des ruines du monastère, Dhameka Stupa.
Dîner au restaurant local.
Le soir, nous nous dirigerons vers Ganga Ghat. Les Ghats et les temples sont éclairés par des lampes à huile ou des bougies. Participez à une cérémonie d’Aarti (prière collective) et observez les Diyas flottantes (lampes) sur le Gange.

   


JOUR 14 : VARANASI – MUMBAI (Vol) (PD/D/S)
Transfert à l’aéroport de Varanasi, envol pour Mumbai. Rencontre, assistance à l’arrivée et dîner aurestaurant local.
Transfert à l’hôtel. Temps libre. Nuit à l’hôtel.


JOUR 15 : MUMBAI (PD/D/S)
Après le petit-déjeuner, départ pour l’excursion des grottes d’Elephanta en partageant le bateau - 9 miles nautiques à travers la mer de la porte de l’Inde se trouve Elephanta, également connu comme’Gharapuri’. Visitez cette île verte pour les merveilles du 7ème siècle, le temple rupestre soigneusement taillé dans la roche, dédié à Shiva. Le panneau Maheshamurti dans lequel Shiva est montré en tant que créateur, protecteur et destructeur, est un spectacle qui devrait être apprécié au moins une fois dans une vie.
Dîner au restaurant local.

Faites une visite guidée de la ville animée de Mumbai et profitez des curiosités suivantes : La Porte de l’Inde, l’Aquarium des Poissons, Mani Bhawan où Gandhi séjourna lors de ses visites à Bombay (1917-1934) et qui est maintenant un mémorial remarquable. Visitez le Prince of Wales Museum et admirez leurs excellents exemples de peintures miniatures indiennes. Passez devant le centre névralgique de Flora Fountain Bombay jusqu’à la gare Victoria Terminus, la plus belle architecture gothique victorienne de Mumbai. Enfin, passez par le marché coloré de Crawford et le long et gracieux Marine Drive.

La soirée est libre.

Nuit à l’hôtel.

    


JOUR 16 : MUMBAI – ESCALES –CANADA (B)
Temps libre. Transfert à l’aéroport de Mumbai selon votre l’horaire de vol de retour.


JOUR 17 : ARRIVÉE AU CANADA
Fin de voyage!



* Les prix annoncés sur notre site sont valides si vous achetez des services pendant une même session. Si vous vous déconnectez de notre site, les prix pourraient être différents à votre prochaine session.

* Les transferts entre l'aéroport et l'hôtel sont compris lorsque le forfait complet est acheté avec Vacances Nexus Inc.

* Les repas indiqués ci-dessus sont inclus: PD = Déjeuner D = Dîner S = Souper 


* Vacances Nexus INC. se réserve les droits de modifier l’ordre de visites sans préavis.

* Vacances Nexus INC. se réserve le droit de remplacer les hôtels par un standard similaire si les hôtels listés dans la circulaire ne sont pas disponibles.


Indication de prix

  • Prix en occupation double en CAD dolloars.
  • Frais supplément pour occupation simple: $1299 p.p.
  • Frais supplémentaire pour les départs d'autres villes, veuillez nous consulter.
  • Départ garanti à partir de 10 personnes.


* Vacances Nexus Inc. recommande aux passagers d'acheter une assurance de voyage avant leur départ. Si les passagers refusent d'acheter une assurance, ils sont responsables de toutes leurs pertes.


Prix valide jusqu’au 15 déc. 2019


                                


Modalité de paiement

  • Dépôt de $300 p.p. au moment de la réservation non remboursable
  • Billet d’avion de $1300 p.p. à payer 6 mois avant le départ
  • La balance doit être réglée 3 mois avant le départ



Inclusion
  • Billet d’avion international pour le départ de Montréal en classe économique (CA/LX/AF etc.).
  • Taxes de l’aéroporet le supplément carburant ($880 p.p.)
  • Transfert d’arrivée et de départ.
  • Hôtel de 4-5 étoiles.
  • Tous les transports dans le pays de destination, y inclus des vols domestiques.
  • Repas indiqués dans le programme.
  • Frais d’entrée pour les visites indiquées dans le programme.
  • Visites avec guide local parlant français.
  • Taxes et FICAV ($1 par tranche de $1000).

Exclusion

  • Frais de visa
  • Pourboires
  • Assurance voyage.
  • Dépenses personnelles
  • La manutention de valises
  • Les tours optionnels et spectacles sur place
  • Frais d'entrée pour caméras, caméras vidéo, etc. requis sur certains sites (au Taj Mahal, veuillez noter que la caméra vidéo n'est autorisée que jusqu'à deuxième porte d'entrée)

Les vêtements doivent être confortables et décontractés. Étant donné que le service de blanchisserie est disponible dans presque tous les hôtels, vous n’avez pas besoin d’apporter beaucoup de vêtements. Lors de la visite des lieux de culte, les femmes doivent recouvrir les épaules et les bras. Les robes ou les pantalons doivent avoir une longueur minimale de mi-mollet. Les hommes devront éviter les shorts.

 

Vêtements à apporter

· Chemises ou chemisiers en coton à manches courtes

· Pantalon léger en coton ou jean

· Jupes;

  Sous-vêtements

· Pyjamas

· Maillot de bain

· Des chaussures de marche légères et fermées qui devraient être faciles à enfiler et à enlever car vous devrez les retirer dans les lieux de culte

· Des sandales pour la piscine

· Des lunettes de soleil

· Tenues appropriées pour des restaurants plus chic

 

Fiches électriques et adaptateurs

· Convertisseur électrique et adaptateurs. (Le voltage d'électricité est  

   220-240V; les prises varient:

  Deux broches rondes
 
Trois broches rondes disposées en triangle

· Articles personnelles

· Petit sac à dos ou fourre-tout pour transporter des objets tels qu'un appareil photo

· Calculatrice pour les conversions de devises

· Serrures à combinaison pour les bagages - approuvées par la TSA si vous envisagez de les utiliser sur des vols internationaux

· Appareil photo et équipement: pellicule suffisante, cartes mémoire, piles supplémentaires, nettoyeur d'objectif et tous les chargeurs

· Batteries pour appareils électroniques et câble de protection contre les surtensions pour protéger votre ordinateur portable ou tablettes des fluctuations de tension

· Brosse à dents, dentifrice, fil dentaire

· Savon de lessive pour se laver les mains

· Petits ciseaux et pincettes

· Médicaments sur ordonnance: envisagez deux paquets emballés dans des sacs différents. Les médicaments sur ordonnance ne doivent jamais être placés dans les bagages enregistrés sur vols internationaux.

· Remèdes contre les maux de tête, les brûlures d'estomac, la diarrhée, le rhume et les allergies; des gouttes pour les yeux, des désinfectants, des crèmes antibiotiques et antihistaminiques (les marques connues ne sont peut-être pas disponibles sur place).

· Solution pour lentilles de contact et des lentilles jetables supplémentaires

· Pansements

· Rasoir et crème à raser

· Baume à lèvre et lotion hydratante

· Un écran solaire avec un indice de protection élevé

· Mouchoir

  Des lunettes de soleil et des chapeaux sont recommandés

· Carnet d'adresses pour cartes postales  

· Journal, papier et stylo pour les notes de voyage

· Passeport avec visa (s); cartes de crédit

· Conservez une copie de votre passeport et de la police d’assurance voyage dans un endroit séparé dans vos bagages.

· Lunettes de lecture et copie de l'ordonnance

· Sens de l'humour!

 

Notes pour les photographes:

· En fonction du type de matériel photographique que vous utilisez, assurez-vous de prendre suffisamment de films, de cassettes ou de DVD, car les marques que vous utilisez ne sont peut-être pas disponibles.

 · Si vous utilisez un appareil photo numérique, Préparez-vous des clés USB et / ou des cartes de mémoire supplémentaires afin de ne pas manquer d’espace.

· Il est préférable de demander avant de prendre des photos sur lieux de culte, de communautés tribales et auprès de femmes. La photographie est interdite dans les zones de haute sécurité comme les aéroports et les gares ferroviaires.

 

Information de la destination

Informations sur les passeports et visas

Tous les visiteurs en Inde se doivent avoir un passeport valide et un visa indien avant leur arrivée en Inde. Veuillez-vous assurer que votre passeport est valide au moins 6 mois à partir de la date de votre retour de l'Inde. De plus, si vous visitez une zone réglementée - le Sikkim, Andaman et Nicobar, etc., le visa doit inclure l’autorisation de visiter ces lieux. Le formulaire de visa peut être téléchargé à partir de www.indianembassy.org

En novembre 2014, le gouvernement indien a introduit TVoA (Visa de tourisme à l'arrivée) activé par ETA (Autorisation de voyage électronique) afin de faciliter les voyageurs étrangers en visite en Inde.

  

    Instructions pour TVoA

    · Les candidats peuvent postuler en ligne à l'adresse https://indianvisaonline.gov.in/visa/tvoa.html

    · Une photo récente au fond blanc et le passeport à télécharger lors de l'application.

 

    4 étapes faciles pour la demande du visa:

Étape 1: postulez en ligne à https://indianvisaonline.gov.in/visa/tvoa.html

Télécharger une photo et la première page de passeport

Étape 2: Payez les frais VISA en ligne

Utiliser une carte de crédit / débit

Étape 3: Recevez l'ETA en ligne

ETA sera vous envoyé par courriel

Étape 4: Envolez-vous vers l'Inde

Imprimer ETA et l’apporter avec vous au moment du départ

 

Information sur la santé

Aucune vaccination n'est requise en Inde. Cependant, le CDC vous conseille de prendre des précautions contre le paludisme. Les moustiques ne se trouvent généralement qu’à l’extérieur au crépuscule, mais il faut être prudent en tout temps.

Ne buvez pas d'eau du robinet! Il est également recommandé d'utiliser de l'eau en bouteille pour se brosser les dents. 

 

Climat

Les températures en Inde varient d’une saison à l’autre et diffèrent du nord au sud de l'Inde.  (Degré moyen en Fahrenheit)

A

Maximum

B

Minimum

C

Précipitation moyenne en inches

Saison

Période

Inde du nord

Inde du sud

A

B

C

A

B

C

Hiver

Novembre - Mars

70

43

0.99

89

72

0.32

Été

Avril - Juin

105

82

0.33

92

80

0.50

Mousson

Juillet - Septembre

95

75

7.23

85

76

24

Automne

Octobre

92

65

0.41

88

75

2.54














 

Vêtements

Décembre et janvier peuvent être froids dans le nord, et des pulls en laine ou même une veste sont recommandés. Si vous voyagez à un autre moment de l’année ou dans d’autres régions de l’Inde, des vêtements légers en coton seront suffisants. L’habillement confortable et décontracté sont les mots d'ordre. En considérant les coutumes locales, les voyageurs devront éviter les vêtements découverts, en particulier en dehors des grandes villes. Les personnes sensibles à la climatisation sont conseillées de porter une petite laine sur l’épaule.

Apportez assez de vêtements, car les routes sont poussiéreuses, marcher dans la rue vous salira rapidement! Cependant un service de blanchisserie est disponible dans tous les hôtels afin que vous puissiez reconstituer votre stock de vêtements propres.

 

Devise

La plupart des banques internationales ont des établissements dans les grandes villes indiennes, dont beaucoup possèdent des guichets automatiques. Si vous souhaitez changer de l'argent pendant votre séjour, les banques offrent les meilleurs taux de change, mais vous pouvez aussi changer de l'argent dans vos hôtels. Les principales cartes de crédit sont acceptées dans la plupart des hôtels, restaurants et grands magasins.

La monnaie indienne est appelée la « roupie » et les pièces sont connues comme « paisa » et 100 paisa font 1 roupie. Les pièces sont émises en coupures d’un, deux, cinq et dix roupies. Les billets papier sont émis en coupures de 10, 20, 50, 100, 500 et 1000 roupies.

Il n'y a pas de limite de l'argent en devises que vous pouvez apporter en Inde. Cependant, vous devez déclarer les devises aux agents des douanes dans les cas suivants:

(a) la valeur des billets en devises dépasse 5 000 USD ou l'équivalent

(b) la valeur totale de vos affaires, y compris les devises, est supérieure à 10 000 USD ou équivalent.

Conservez bien vos reçus de change si vous devez reconvertir des roupies en devises lors de votre départ d'Inde.

Il est illégal pour tout citoyen étranger de transporter de l’argent indien en Inde. Un voyageur étranger devrait échanger ses devises en roupies indiennes à son arrivée en Inde, à l’aéroport ou à l’hôtel.

 

Langue

Il existe 22 langues nationales reconnues par la Constitution indienne, dont l'hindi qui est la langue officielle de l'Union. En outre, 844 dialectes différents sont pratiqués dans diverses régions du pays. Les États sont libres de choisir leurs propres langues régionales pour l'administration interne et l'éducation. L'anglais est une langue populaire. 

 

Cuisine

La cuisine indienne est variée et ne se limite pas au curry. Un curry indien authentique est une combinaison complexe d'un Masala sauté - un mélange d'oignon, d'ail, de gingembre, de tomates et de diverses épices avec lesquels, on prépare la viande, la volaille, les légumes ou le poisson pour produire un plat de ragoût. Le mot Masala signifie épice. 

 



Service

Payer et partir 100% garantie.

Partout et tout le temps - sans arrêt.

Réseau mondial solide.

Qualité

Service haut de gamme.

Création de souvenirs.

Valeur

Valeur incroyable avec une qualité supérieure.

Sign up for our free newsletter

Receive news and offers from Rewards Travel China

Nous joindre

  • - Nous joindre

Carte de crédit acceptée





Vacances Nexus INC. 2075 Boulevard Robert-Bourassa, Local 1410, Montréal, Québec Canada H3A 2L1 Permis de l'OPC: 703452

Devenez un membre de la famille de Vacances Nexus